1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    League of Legends : Un teaser dévoile le prochain champion Gwen, ses compétences fuitent

League of Legends : Un teaser dévoile le prochain champion Gwen, ses compétences fuitent

Par Eva Martinello - publié le
×

Le prochain champion de League of Legends pourrait possiblement être une poupée, ou encore un duo entre elle et sa couturière. De nombreuses théories ont été lancées dans la communauté du MOBA.


À voir aussi : Riot Games annonce son orchestre de League of Legends : Live Orchestra à Séoul en avril prochain 


Après Viego, le jungler qui semble avoir définitivement cassé la Faille après son arrivée, Riot Games a présenté aujourd'hui des indices en vidéo sur la prochaine sur la liste : Gwen. Dans cette vidéo, on découvre une poupée magique qui finit par être abandonnée. Mais la suite de l'histoire reste encore à dévoiler. 

Il était une fois une couturière qui créa une petite poupée. Cette poupée l'aimait beaucoup, mais malheureusement, une tragédie les sépara en envoyant la poupée se noyer dans les abysses et le désespoir.

Peu après la diffusion de la bande-annonce, une vidéo dévoilant les compétences de Gwen a fuité. Riot Games a en conséquence officiellement partagé la vidéo, disponible à cette adresse. Gwen, la Couturière Sacrée, combat avec ses ciseaux.

Cette vidéo dévoile une compétence de zone, des coups à répétition lancés en ligne droite et de nombreux dash. Les joueurs qui la testeront devront être réactifs. Au vu des dernières sorties de champions sur le jeu, Gwen pourrait jouer sur la toplane, mais ce n'est pas encore certain.

En attendant, le Set de Combat Tactique approche de sa fin alors que les fans attendent plus d'informations sur le prochain qui prendra sa place et la mise à jour 11.6 a apporté quelques rééquilibrages sur l'autobattler et le MOBA. 

La rédaction vous recommande