1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PUBG : La carte Paramo reviendra avec la saison 11, toutes les infos

PUBG : La carte Paramo reviendra avec la saison 11, toutes les infos

Par Eva Martinello - publié le
×

Prévue pour le 31 mars sur PC et le 8 avril sur console, la mise à jour de PUBG introduisant la prochaine saison apportera de nombreux changements dont le retour d'une carte et des ajustements aux saisons classées.


À voir aussi : PUBG New State : Un nouveau battle royale sur IOS et Android s'annonce en vidéo 


L'agressivité sera une fois de plus le mot d'ordre pour la prochaine saison. En effet, la petite carte en 3x3, Paramo, fera son grand retour avec la saison 11 fin mars : arrivée pour la première fois durant la saison 9, elle contient un volcan en son centre et son environnement change tout au long de la partie.

Las Vegas Paramo

La carte ne reviendra pas telle quelle : de nouvelles zones de couverture, pour pouvoir combattre avec plus d'options de repli, seront ajoutées, ainsi qu'un système de monde dynamique étendue qui "modifie les principaux points de repère entre les matchs". En outre, le taux d'apparition de certains objets puissants sera augmenté et l'option des parties personnalisées y fera son arrivée. Les joueurs seront donc libres d'expérimenter une pléthore d'options sur la carte.

Paramo sera l'un des points centraux de la saison 11, mais ce n'est pas le seul : le système de classées sera aussi revisité avec un changement de durée et de récompenses. En effet, les prochaines saisons dureront deux mois, en se décalant avec le Pass Survivant, ce qui provoquera des changements de distribution de récompenses pour s'y adapter. 

En outre, l'outil de transport "ramassage d'urgence" sera ajouté pour déployer un ballon Fulton qui appellera un avion pour secourir des joueurs. Cela prendra du temps : un délai de déploiement et 60 secondes avant l'arrivée de l'avion. Il faudra donc bien sécuriser sa position en l'utilisant. Les joueurs (jusqu'à 4 dans le véhicule) pourront ensuite choisir où être parachutés dans la zone sécurisée. Il ne sera disponible que sur les cartes Erangel, Miramar, Sanhok et Vikendi.

Enfin, un système de médailles sera ajouté pour permettre aux joueurs de montrer fièrement leurs succès sur le jeu, accompagné d'un PUBG ID retravaillé pour les mettre en valeur.

 Toutes ces nouveautés pourront être testées à partir du 31 mars pour les joueurs sur PC et du 8 avril pour ceux sur consoles.

La rédaction vous recommande