1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Niantic (Pokémon GO) et Nintendo annoncent une application Pikmin

Niantic (Pokémon GO) et Nintendo annoncent une application Pikmin

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Si la période n'est pas trop adaptée à de longues excursions, cela n'empêche pas les créateurs de Pokémon GO de songer à de nouvelles façons de motiver les joueurs à aller par monts et par vaux en quête de nouveaux amis virtuels s'agitant dans le monde réel.


À voir aussi : TEST de Pikmin 3 Deluxe : Le Retour à la Terre


Niantic et Nintendo, c'est reparti pour un tour. Les deux sociétés ont révélé en joli mardi 23 mars 2021 préparer une nouvelle application mobile consacrée cette fois aux Pikmin. Il devrait une fois de plus être question de réalité augmentée et de marche à pied en compagnie des minuscules potes de Captain Olimar. Le but reste à définir. De là à imaginer que cela s'appellera Pikmin GO, il y a un pas que nous ne franchirons, mais nous y songeons fortement.

Il n'y a pour l'instant qu'une chose à faire : s'inscrire sur la mailing list du projet en espérant des nouvelles prochainement. Et un contexte plus favorable que des confinements à répétition. Enfin, si vous n'êtes pas trop déçu que le Pikmin 4 presque terminé depuis 2015 soit encore absent des agendas. Reste toujours Pikmin 3 Deluxe sur Nintendo Switch pour se consoler.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)