1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    World of Warcraft : Deux mascottes à gagner en échange de dons pour Médecins sans Frontières

World of Warcraft : Deux mascottes à gagner en échange de dons pour Médecins sans Frontières

Par Eva Martinello - publié le
Image

Tous les dons seront reversés à l'ONG jusqu'au 26 avril et en échange, les joueurs de World of Warcraft recevront deux mascottes exclusives.


À voir aussi : World of Warcraft Shadowlands bat des records de ventes, les chiffres dévoilés 


Une nouvelle opération caritative a fait son arrivée sur le MMO à succès de Blizzard Entertainment. Pendant un mois, les joueurs auront la possibilité de donner à l'ONG Médecins sans Frontières, tout en obtenant de nouvelles mascottes sur le jeu. 

Le montant de la donation est libre. Les deux mascottes seront débloquées pour toutes les personnes inscrites quand la somme totale des donations atteindra certaines limites. Le singe sera disponible quand ils dépasseront le cap de 500 000$, et il faudra pas moins d'un million pour le paresseux.

Blizzard incite les créateurs de contenus à encourager les donations pendant l'événement. Les dons seront reversés à l'ONG dans le cadre de l'ouverture d'un fonds d'urgence pour faire face à la crise du COVID-19, notamment dans les zones les plus durement touchées.

Les équipes de MSF soutiennent les autorités locales pour fournir des soins aux patients atteints de COVID-19, protéger les personnes vulnérables et à risque, et contribuer au maintien des services médicaux essentiels.

Les joueurs peuvent s'inscrire et donner via le WoW Charity Pet Program à cette adresse.

La rédaction vous recommande