1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Final Fantasy XIV : La mise à jour 5.5 se nommera "Death unto Dawn", son contenu annoncé

Final Fantasy XIV : La mise à jour 5.5 se nommera "Death unto Dawn", son contenu annoncé

Par Eva Martinello - publié le
Image

La prochaine mise à jour apportera la suite de l'épopée qui préparera la prochaine extension Endwalker, prévue pour cet automne. Bozja, Ishard et d'autres zones verront aussi des nouveautés. On fait le tour.


À voir aussi : Final Fantasy XIV : L'extension Endwalker présentée, la Beta ouverte PS5 datée 


Bien que toutes les notes de mise à jour n'ont pas encore été dévoilées, la liste de son type de contenu a été donnée par Square Enix aujourd'hui, avec l'activation d'une page dédiée à la mise à jour sur le site officiel du jeu.

Death unto Dawn amènera de nouvelles quêtes liées à l'intrigue principale de Shadowbringers. Pas de spoiler, mais au vu de l'image officielle de la mise à jour, les événements risquent de se corser très prochainement.

L'autre focus principal est la sortie d'un nouveau et troisième raid en crossover avec NieR: Automata : YoRHa: Dark Apocalypse. Les joueurs vont attendre plusieurs mois en tous avant de pouvoir profiter d'une nouvelle expérience sur cette intrigue. 

En outre, la Complainte de Werlyt, la reconstruction d'Ishgard et la zone du raid de Bozja, Garde-la-Reine, comprendront de nouveaux éléments. Un défi irréel, le défi "Le Tillac des Cirrus" et plus de quêtes du mode Nouvelle partie + arriveront, ainsi qu'une floppée de nouveaux objets à collectionner et commandes spéciales à livrer. 

C'est aussi cette mise à jour qui apportera l'ouverture de la version beta du jeu sur PS5. Tous les détails seront donnés plus tard par Square Enix. La page dédiée à la mise à jour se trouve à cette adresse.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)