1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Devotion : Le très controversé jeu horrifique taïwanais à nouveau en vente

Devotion : Le très controversé jeu horrifique taïwanais à nouveau en vente

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Nous avions été autant heureux de le tester à sa sortie en février 2019 qu'attristés par son retrait de Steam une semaine plus tard. Après bien des péripéties, et un rétropédalage de GOG, Devotion est de retour.


À voir aussi : Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Revenge : Un beat them up à l'ancienne annoncé


Devotion est à nouveau disponible officiellement sur PC, sans intermédiaire, par le biais de la boutique de son développeur, fraîchement ouverte

Bonjour, la boutique en ligne de Red Cande est désormais ouverte. Devotion et nos futurs projets seront tous proposés ici, sans DRM.

Le destin de Devotion est celui d'un titre indépendant qui avait été retiré de Steam une semaine après sa mise en vente, la faute à un placeholder se moquant ouvertement du président chinois, Xi Jinping qui avait mobilisé une certaine foule. Jouable depuis 2020 dans une université américaine, ayant été mis en vente de façon éphémère sur le territoire taïwanais, le deuxième jeu de Red Candle avait failli revenir sur GOG il y a quelques mois, mais une "pression populaire" avait finalement eu raison de ce retour.

Il est maintenant possible de profiter de l'excellent Detention via trois éditions différentes : Standard à 16,99 dollars, avec la bande originale pour 22,98 dollars et en bundle avec Detention pour 41,96 dollars. Conseil d'ami : profitez-en.

La rédaction vous recommande