Les coquinous de chez Epic Games ont une fois encore décidé de faire monter la sauce pour la prochaine étape de Fortnite. Cela de manière tout à fait mystérieuse, mais suffisamment éloquente pour que l'on puisse se dire : "Bon sang, mais c'est bien sûr !".

Il est question cette fois d'une vidéo largement diffusée durant laquelle l'agent John "Jonesy" Jones, qui devrait terminer sa mission dans le jeu, semble encore en proie au doute par rapport à la mission qu'il accomplit pour l'Institut.

Il faut ici prêter attention à l'environnement visuel de ce "Journal de la réalité". Très tôt, on aperçoit plusieurs panneaux avec un numéro 10 et des sphères ressemblant à des ballons de football dont le design reprend celui de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Un numéro 10 auriverde va-t-il se voir invité dans le célèbre Battle Royale ? Comme par hasard, Neymar Jr., star du Paris Saint-Germain pas malhabile manette en mains, a vite réagi sur les réseaux sociaux :

Sachant que le numéro 10 au zéro incomplet est celui de son maillot Puma (voir dans notre galerie d'images ci-dessous), il est très facile d'imaginer que Neymar Jr. va effectivement être impliqué dans la prochaine saison de Fortnite qui débute ce mardi 16 mars 2021 avec un événement solo. De quelle façon ? Va-t-il tenter de casser tous les records sur sa chaîne Twitch en révélant sa skin ?

Qui dit arrivée d'une célébrité, dit aussi possibilité d'un nouvel emote. Et nous avons déjà une petite idée de la manière dont le prodige brésilien pourrait interagir avec les autres joueurs.