1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Le Donjon de Naheulbeuk L'Amulette du Désordre arrive sur consoles, la Xbox One encore lésée

Le Donjon de Naheulbeuk L'Amulette du Désordre arrive sur consoles, la Xbox One encore lésée

Par Thomas Pillon - publié le
×

Après avoir fait les beaux jours des internautes qui savent encore ce qu'ils doivent au format mp3, la série du Donjon de Naheulbeuk avait (logiquement) trouvé une terre d'accueil favorable en débarquant l'an dernier sur PC, avec le RPG tactique L'Amulette du Désordre. Ceux qui ont remisé leurs vieilles tours au placard peuvent enfin souffler. 


À voir aussi : Neurodeck, jeu de cartes où l'on affronte ses peurs, prend date en vidéo


Les français de Dear Villagers annoncent aujourd'hui l'arrivée de l'adaptation vidéoludique des aventures de la célèbre bande de bras cassés sur PS4, Xbox One et Switch pour cet été.

Pour récompenser les consoleux de leur patience et de leur mansuétude, ce portage du Donjon de Naheulbeuk L'Amulette du Désordre profitera directement de toutes les mises à jour déjà disponibles, et l'on espère donc que le Goodies Pack en fera partie. Cette nouvelle édition hérite ainsi du sous-titre Chicken Edition, qui nous rappelle que le gallinacé renferme quelques secrets bien gardés...

En plus des versions dématérialisées disponibles sur les trois supports, les collectionneurs vertis pourront jeter leur dévolu sur des versions physiques, bien que la Xbox One en soit, comme trop souvent, privée. Notre vénérable rédacteur chef vous rétorquerait sans doute que "C'est la vie, Julie", en citant ses classiques préférés.

Si la perspective de retrouver la joyeuse troupe incarnée par Jacques Chambon, Frank Pitiot et quelques têtes connues des Internets, rendez-vous cet été, donc, sur PS4, Xbox One ou Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)