1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox Series X|S : Microsoft a encore des surprises sous le coude pour 2021

Xbox Series X|S : Microsoft a encore des surprises sous le coude pour 2021

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis le début de l'année, les possesseurs de Xbox Series X|S ont déjà eu droit à un titre comme The Medium. Et ils savent également que des jeux comme Halo Infinite ou encore Twelve Minutes devraient débarquer avant la Saint Sylvestre. Mais à en croire un des pontes de Xbox, les joueurs ne savent pas tout.


À lire aussi : Xbox Series X|S : Microsoft tease des mises à jour "excitantes"


Xbox n'a pas encore annoncé certains de ses jeux prévus pour 2021. Cette affirmation, c'est Jason Ronald, le "director of program management" de Xbox chez Microsoft, qui l'a récemment faite. Alors qu'il était récemment l'invité du podcast The Iron Lords, Jason Ronald a été interrogé sur les titres de cette année auxquels il a le plus envie de jouer. Et c'est sa réponse à cette question qui va mettre les cerveaux des joueurs Xbox en ébullition :

Tous les jeux qui sortiront cette année n'ont pas encore été annoncés. Malheureusement pour les curieux les plus impatients, Jason Ronald n'a pas donné le moindre indice concernant ces mystérieux jeux. Histoire de faire monter la hype un peu plus malgré tout, il ne tarit pas d'éloges au sujet de ce qui va arriver  :

J'ai vu de nombreuses choses en interne que j'ai hâte que le public découvre. Nous n'avons qu'effleuré la surface vis-à-vis de ce qui peut être fait sur ces consoles de nouvelle génération. Je ne pourrais pas être plus enthousiasmé par les jeux qui ont déjà été commercialisés, mais aussi par certains de ceux qui sont toujours en développement.

Mais que cela peut-il donc être ?

Il reste de nombreuses interrogations concernant les jeux dont parle ici Jason Ronald. S'agit-il d'exclusivités Xbox ou de jeux prévus pour cette année d'une manière générale. Est-il question de titres développés par les studios de Microsoft ou par des tiers ? Il va donc falloir attendre avant d'y voir plus clair.

Microsoft dispose désormais d'un nombre important de studios. Il serait donc logique que certains d'entre eux sortent des jeux cette année. Reste maintenant à découvrir quand le géant américain dévoilera au moins certains de ces jeux non-annoncés dont parle Jason Ronald.

Une rumeur affirme que Microsoft prépare un événement en ligne pour parler de son rachat de Bethesda et de ce que ce dernier implique. Et cette même rumeur dit que cet événement est prévu pour cette semaine. Si la rumeur dit vrai, la firme de Phil Spencer en profitera-t-elle pour annoncer un ou plusieurs jeux prévus pour cette année ? Seul l'avenir le dira.

Le fait que Microsoft n'ait pas annoncé tous ses jeux pour 2021 vous étonne-t-il ? De quoi peut-il être question selon vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)