Car Monster Hunter Rise provoque une certaine hype chez les chasseurs, qu'ils aient rallié la cause de Capcom dès le début ou tout récemment. Le succès de la première version d'essai a donné des envie de rappel. Et voilà que derrière le rideau, le jeu s'agite.

Une deuxième démo de Monster Hunter Rise arrive ce vendredi 12 mars. Celle-ci, qui propose les mêmes missions que la première, permettra de d'aborder un nouveau type de quête baptisé Calamité, qui oblige à travailler avec les citoyens du village de Kamura pour le défendre face aux vagues de monstres, dont un boss. Et vous aurez même à batailler avec le Magnamolo.

Plus que quelques jours

La présentation du jour a également permis de découvrir qu'en plus des "attaques Liens de soie" pour 14 types d'armes, des "Talents de substitution" seront proposés. Ces compétences pourront se voir échangées ou personnalisées pour créer des combos allant avec votre style. Une bande-annonce au bout de laquelle s'est incrusté le dragon Chameleos a également permis d'en voir un peu plus, tout en reparlant de la difficulté adaptative dynamique du multi et du matchmaking intelligent, basé sur certaines affinités développées à coups de likes. Bref, le bonheur n'est plus très loin.

Monster Hunter Rise est attendu pour le 26 mars prochain sur Nintendo Switch. Plus tard, en 2022, sur PC.