1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Super Smash Bros. Ultimate : Pyra/Mythra et la mise à jour 11.0.0 disponibles

Super Smash Bros. Ultimate : Pyra/Mythra et la mise à jour 11.0.0 disponibles

Par Gianni Molinaro - publié le
×

C'était ce jeudi 4 mars que Nintendo présentait en détails Pyra et Mythra, en vue de leur arrivée dans le jeu de combat festif supervisé par Masahiro Sakurai. C'est dès le lendemain qu'elles sont intégrées au casting.


À voir aussi : Nintendo Switch Pro : écran OLED, 4K, début de production, les dernières rumeurs


Pyra et Mythra de Xenoblade Chronicles 2 sont disponibles dans Super Smash Bros. Ultimate à partir de ce vendredi 5 mars 2021. Elles font partie du Fighter Pass Vol. 2, proposé à 29,99 euros, qui comprend déjà Min-Min (ARMS), Steve et Alex (Minecraft), et Sephiroth (Final Fantasy VII) et pour lequel il reste encore deux personnages en attente. Il est aussi possible de craquer de façon individuelle pour 5,99 euros.

On note que passer de l'une à l'autre des incarnations de la lame Aegis modifie la façon de jouer, Pyra étant plus puissante et Mythra plus rapide, et que Rex peut venir apporter son soutien dans la bataille. Comme de bien entendu, cette arrivée s'accompagne d'ajustements et correctifs de rigueur compris dans la mise à jour 11.0.0. Et vous trouverez un nouveau stage, des esprits et des costumes Mii supplémentaires.

Super Smash Bros. Ultimate est disponible sur Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)