1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Rocket Lake-S : Intel mentionne sa onzième génération à partir du 30 mars

Rocket Lake-S : Intel mentionne sa onzième génération à partir du 30 mars

Par Camille Allard - publié le
Image

Après de nombreuses spéculations, rumeurs et pseudo fuites, le fabricant de Santa Clara se décide donc à lever (un peu) le voile sur sa onzième génération de processeur.


À voir aussi : Intel : Les Rocket Lake-S (11e Gen) pour la mi-mars 2021 ?


C'est un représentant d'Intel qui a donné l'information concernant la prochaine génération de processeurs en répondant à la question d'un journaliste allemand de chez hardwareluxx.de.

L'embargo sur les ventes de processeurs de bureau de la 11e génération (Rocket Lake S) est fixé au 30 mars 2021 à 6 heures PT / 9 heures ET".

D'ici là nous devrons avoir une présentation officielle sous forme de petit conférence ou vidéo d'annonce histoire de présenter les divers caractéristiques et les différents modèles de processeurs qui seront disponibles. Car il reste notamment pas mal de flou sur la tarification en plus de la technique pure.

Il y a peu, nous vous parlions d'une potentielle date de sortie le 15 mars, il se pourrait bien que cette date corresponde en fait bien plus à celle d'une conférence étant donné les déclarations d'Intel.

Wait and see.

La rédaction vous recommande