1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    VALORANT : La nouvelle agent Astra se dévoile dans une vidéo complète

VALORANT : La nouvelle agent Astra se dévoile dans une vidéo complète

Par Eva Martinello - publié le
×

Entre un blind, du crowd control et un mur aveuglant, la future agent semble bien partie pour bouleverser la meta du FPS de Riot Games, VALORANT.


À voir aussi : VALORANT : Le programme Game Changers encouragera l'inclusion des minorités dans la compétition 


Les joueurs qui aiment l'utilitaire vont l'adorer. Riot Games a dévoilé la future agent de VALORANT, Astra, dans une vidéo dévoilée ce dimanche. Dans la vidéo, toutes ses compétences se montrent, mais il manque encore quelques informations capitales, comme les données précises des dégâts, de la durée ou encore du délai de réduction de chacune de ses compétences.

Astra se distingue d'autres agents dans le fait qu'elle ne possède aucune compétence dont le but principal est d'infliger des dégâts. Elle possède une compétence pour étourdir les adversaires, une pour les aveugler, ou encore une autre pour les forcer à rester dans une zone en les rendant vulnérables.

Fascinant ?

Bien que toutes ces compétences semblent bien puissantes, ses compétences n'ont pas l'air d'être faciles à utiliser au maximum de leur potentiel ; il faut savoir anticiper les mouvements adverses, bien connaître les cartes et utiliser les compétences en étant certain d'avoir du backup de ses alliés. 

Il sera possible de voir comment Astra bouleversera la meta quand elle sera disponible sur VALORANT, le 2 mars prochain sur PC.

La rédaction vous recommande