1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    SONDAGE. Qu'avez-vous pensé du dernier State of Play ?

SONDAGE. Qu'avez-vous pensé du dernier State of Play ?

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Hier soir, pas très  tôt, Sony a dégainé un nouveau Direct nous présentant une dizaine de jeux à venir sur PS4 et PS5. Une bonne demi-heure, bien remplie, pour laquelle nous aimerions connaître votre sentiment.


À voir aussi : State of Play : Final Fantasy VII Remake confirmé sur PS5, le contenu inédit Intergrade révélé


On a revu Crash Bandicoot 4 It's About Time sur P5, ainsi que Returnal, Knockout City, Five Nights at Freddy's Security Breach, Oddworld Soulstorm, Kena Bridge of Spirits, Solar Ash ou encore Deathloop.

L'émission était aussi le moment choisi pour les annonces, à commencer par celle d'un SIFU bien d'chez nous qui a l'air de casser des gueules et d'un Final Fantasy VII Remake Intergrade qui en plus d''une amélioration sur PS5 nous offre une virée en compagnie de Yuffie. Alors oui, certains ont brillé par leur absence. Mais l'événement n'était-il pas un bon moyen de faire démarrer l'année sur le plan communication ?

Nous vous posons la question : "Qu'avez-vous pensé du State of Play ?".

Nous vous invitons comme toujours à vous exprimer votre avis par l'exercice du sondage, en faisant valoir votre voix parmi les propositions ci-dessous. Et en donnant, bien entendu, votre point de vue dans les commentaires du forum, où vous pourrez par ailleurs vous étendre davantage. En toute courtoisie.

Sondage
Qu'avez-vous pensé du dernier State of Play ?
 4% Excellent !
 21% Pas mal.
 26% Moyen.
 22% Pas super.
 25% Nul !

Discuter
Votez
(112 votes)

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)