1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Razer annonce sa Kiyo Pro, une Webcam pour le gaming et le travail

Razer annonce sa Kiyo Pro, une Webcam pour le gaming et le travail

Par Camille Allard - publié le
×

Razer souhaite proposer un produit tout-en-un avec une webcam à la fois pour les joueurs mais qui peut convenir aussi aux professionnels ainsi que pour le télétravail très en bogue paraît-il depuis de longs mois...


À voir aussi : TEST du Razer Tomahawk ATX : Un boîtier, élégant, spacieux... mais bien trop cher


La Kiyo Pro est une webcam en USB 3.0 qui se dote d'un capteur CMOS 1/2,8" avec un rendu Full HD 1080p/60FPS. Notons qu'il est possible d'activer le HDR avec dans le même temps une baisse du rendu à 30 FPS. Cela dépendra en réalité si vous préférez rehausser les couleurs pour vos collègues de bureaux ou pour vos viewers en Stream.

Comme vous pouvez l'observer dans la vidéo ci-dessus, la webcam en question possède un objectif grand-angle permettant d'afficher avec un champ de vision de 80, 90 et 103°. Enfin, pour une image nette et sans bavure, le constructeur promet un signal de 5 Go/s. Avec le moins de compression possible et une fluidité absolue.

Fait amusant, la caméra est livrée avec un cache "pour rassurer l'utilisateur sur sa vie privée". Par contre pour acquérir tout ça, il faudra débourser la somme de 209 euros.

La rédaction vous recommande