1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Riot Games confirme le développement d'un MMO et recrute

Riot Games confirme le développement d'un MMO et recrute

Par Eva Martinello - publié le
Image

"Oui, c'est vrai... nous faisons un MMO." La page de recrutement de Riot Games appelle à candidature les talents de l'industrie pour poursuivre le développement de son prochain jeu dans l'univers de Runeterra.


À voir aussi : Riot Games : Un MMO League of Legends en préparation 


Cela avait déjà été confirmé par plusieurs personnes, mais c'est la première fois que l'éditeur Riot Games confirme officiellement le développement d'un jeu en ligne massivement multijoueur. Ce projet avait été dévoilé rapidement au cours du direct des 10 ans de la société, mais avait été éclipsé par les autres annonces massives.

Au départ, les joueurs ne savaient pas à quel genre de jeu les images renvoyaient précisément : les théories convergeaient soit vers un MMO, soit un Diablo-like. Mais les développeurs ont ensuite donné plusieurs indices, puis des informations confirmant qu'il s'agirait bien d'un MMO. Ce jeu se situera dans l'univers de Runeterra, qui a pris beaucoup plus de relief dernièrement notamment grâce au jeu de cartes Legends of Runeterra.

We want you

Riot Games a désormais officiellement lancé une campagne de recrutement pour ce projet. Bien que tous les postes liés au développement puissent candidater, l'éditeur a annoncé rechercher surtout des talents dans l'UX Design, le game design et engineering, le département de l'art et dans la production.

Afin de faciliter le recrutement (qui devrait intéresser un très grand nombre de talents), un formulaire de contact permet de donner ses informations et son profil LinkedIn. En attendant, l'éditeur doit encore face à la justice pour discriminations sexistes et pourrait payer jusqu'à 400 millions de dollars à ses employées pour réparer le préjudice subi.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)