1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Direct : Mario Golf Super Rush arrive sur Switch cet été

Nintendo Direct : Mario Golf Super Rush arrive sur Switch cet été

Par Thomas Pillon - publié le
×

Moins omniprésente qu'une certaine série de courses de karts, la saga Mario Golf nous avait laissé sur le green depuis l'épisode World Tour sorti en 2014 sur 3DS. Le Nintendo Direct du 17 février aura donné l'occasion aux joueurs de ressortir leurs clubs du placard.

Bien des sports semblent souffrir de la pandémie que traverse actuellement l'humanité, mais le golf et sa distanciation bien ancrée dans les pratiques lui permet de résister malgré tout. Toujours prompt à abattre ses cartes au meilleur moment, Nintendo annonce l'arrivée de Mario Golf : Super Rush pour le 25 juin 2021.

Après Mario Tennis Aces, le studio Camelot relance donc sa longue histoire d'amour avec le golf, et profitera cette fois des capacités de la Switch pour offrir des trajectoires précises grâce au gyroscope, ou la possibilité de sortir son Joy-Con pour s'en servir comme d'un club. Quelqu'un à dit "Wii Sports" ? 

En plus du traditionnel mode Histoire habituel dans la série, un tout nouveau mode multijoueur fera son apparition. Dans Speed Golf, la bienséance n'a vraisemblablement plus cours, et les joueurs pourront utiliser les items cheatés de la série pour devancer leurs adversaires. Comme le rappelle la bande-annonce, ici, c'est TOUJOURS votre tour.

Mario Golf Super Rush sortira le 25 juin 2021, sur Switch, évidemment.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)