La présentation de cette gamme collaborative doit en effet avoir lieu demain vendredi 29 janvier mais des petits malins ont déjà réussi à mettre la main sur des photos des produits et les ont publié sur Twitter. C'est le cas notamment du compte momomo_us comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Si vous êtes allergique à Twitter vous pouvez retrouver les images en question dans notre galerie ci-dessous. Tout ce que vous pouvez y voir doit être commercialisé en Chine en février 2021 avant de voir le jour plus tard dans le reste du monde, plus précisément à partir d'octobre.

Meubles Gaming en kit

Le but est notamment de proposer des meubles "gaming" (avec l'optimisation qui va avec) tout en profitant des tarifs plutôt avantageux du géant Ikea. On retrouve notamment une armoire pour ranger sa collection, un bureau spécial pour PC, un porte-gobelet ou encore un coussin pour siège histoire de ne pas trop se ruiner le dos en jouant.

Même avec la traduction chinoise on retrouve typiquement les noms amusants suédois pour les produits comme partout ailleurs dans le Monde.