1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Full Circle : Un nouveau studio EA à Vancouver pour faire plein de jeux SKATE

Full Circle : Un nouveau studio EA à Vancouver pour faire plein de jeux SKATE

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Electronic Arts a confirmé hier dans la soirée, la création de Full Circle, un nouveau studio de développement basé à Vancouver. C'est le troisième studio ouvert dans cette ville par EA. Ce studio, dont les membres sont issus du "monde entier", va  s'attacher à développer la prochaine évolution de la franchise Skate. Quelle classe. 


À voir aussi : PS5 : Une nouvelle version de Death Stranding en chantier selon un insider


Et c'est sous la direction de Daniel McCulloch, ancien responsable de la division Xbox Live chez Microsoft (eh oui) que l'équipe de développement va tout donner dans le but de concevoir des "expériences captivantes et à redéfinir la façon dont les joueurs créent et partagent du contenu au sein de la communauté Skate".

Voici ce que déclare Daniel McCulloch, directeur général de Full Circle :à ce propos : 

Nous savions que tous les fans attendaient impatiemment de voir la franchise Skate revenir sous les feux de la rampe, et nous aimerions les impliquer dans le développement de notre prochain jeu, jusqu'à son lancement et même au-delà. Nous voulons leur faire comprendre qu'ils font partie de Full Circle. Ce qui nous importe, c'est de nous amuser en concevant des jeux auxquels les fans de skateboard voudront s'adonner avec leurs amis. Nous sommes à la recherche de développeurs enthousiastes à l'idée de créer des mondes captivants que les joueurs seront heureux d'explorer.

Deran Chung et Cuz Parry, les deux forces créatives de la licence de skateboard qui ont activement contribué à sa création et au développement des trois jeux originaux, seront eux aussi de la partie. Une équipe qui va s'étoffer au fil de cette année nous dit-on dans l'oreillette.

Vancouver abrite désormais trois studios de développement majeurs d'Electronic Arts (EA SPORTS, Full Circle et Respawn Entertainment) ainsi que les équipes centrales d'EA dédiées à la création et à la technologie.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)