1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    The Witcher Blood Origin : L'autre série Netflix dévoile son actrice principale

The Witcher Blood Origin : L'autre série Netflix dévoile son actrice principale

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

L'incroyable succès de la série The Witcher n'avait pas tardé à donner des idées à Netflix. Un anime et une autre série live-action se préparent. Cette dernière commence à dévoiler son casting.


À voir aussi : The Witcher : Le making-of de la série Netflix est disponible


Annoncé en juillet dernier, The Witcher : Blood Origin sera une préquelle aux aventures de Geralt de Riv, effectuant un bond en arrière dans le temps de 1200 ans. Et l'on connaît maintenant son 

La première actrice au casting de The Witcher : Blood Origin a été annoncée. Jodie Turner-Smith jouera Éile, une féroce guerrière avec la voix d'une déesse. La série racontera l'histoire du premier prototype de sorceleur et de la Conjonction des Sphères.

Comme l'explique Deadline, le personnage incarné par l'actrice britannique Jodie-Turner Smith (Queen & Slim) est une combattante d'élite ayant décidé de quitter son clan pour embrasser une carrière de musicienne nomade, avant qu'une menace ne l'oblige à reprendre les armes. Il sera intéressant de la découvrir et peut-être d'en apprendre plus sur le premier mutant, la création du Sang Ancien et le cataclysme ayant entraîné l'arrivée de créatures d'autres réalités dans ce monde où l'on jette des pièces aux chasseurs de monstres.

The Witcher : Blood Origin sera composé de 6 épisodes. Pas de date de diffusion pour le moment.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)