Maurizio de Pascale, directeur technique chez IO Interactive a été interviewé par le site Xbox. durant l'entrevue, une question a été posée sur la fameuse intégration de la technologie Ray Tracing :

Le 20 janvier n'est que le début d'un voyage au cours duquel nous allons continuer à travailler sur le jeu et à y ajouter de nouvelles fonctionnalités. C'est formidable que le GPU de la série X|S soit compatible avec le Ray-Tracing. Nous avons déjà commencé à travailler sur la technologie RT pour le moteur Glacier, et une fois qu'il sera prêt pour le prime time, nous l'intégrerons définitivement au matériel de la série X|S.

Ce n'est donc que le début, pour Hitman mais on suppose aussi pour les autres titres qui auront sans doute droit à l'avenir à des patchs techniques de ce type pour profiter de l'ensemble du hardware des nouvelles consoles.

Le jeu est disponible depuis le 20 janvier sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC, sans oublier que vous pouvez évidemment retrouver le TEST de Plume sur le sujet pour vous en faire une idée.