1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Resident Evil Village : On découvre la terrifiante démo Maiden sur PS5

Resident Evil Village : On découvre la terrifiante démo Maiden sur PS5

Par La Rédaction - publié le
×

Il y a quelques heures, Capcom s'adressait directly to you avec une émission en direct traitant de sa plus célèbre licence Survival Horror, et en particulier de Resident Evil Village. Quelques minutes après, une démo était disponible sur PlayStation 5.


À voir aussi : Resident Evil Village : Date de sortie, versions PS4-Xbox One, MAJ next-gen gratuite, les infos


Il est fort probable que vous n'ayez pas une PS5. Il est tout à fait possible, aussi, que vous ressentiez un besoin vital de savoir ce que réserve Maiden, démo de Resident Evil Village disponible depuis ce jeudi 21 janvier exclusivement sur la console Nouvelle Génération de Sony. Nous avons une solution pour vous.

L'échappée belle ?

Le très intrépide Plume, équipé d'une connexion en béton, n'a pas attendu pour télécharger cette expérience gentiment proposée par Capcom. Il est donc entré dans la peau très flippée de cette jeune femme cherchant à échapper à sa condition de prisonnière dans le château Dimitrescu, du nom de la vampire géante dont Internet a l'air de vouloir faire sa dirigeante.

Pendant une vingtaine de minutes environ, il va donc, sans haine ni violence, partir en quête de moyens de s'évader en farfouillant où il ne faut pas, et avec quelques effets destinés à le faire sursauter. C'est efficace. Mais tout le monde n'est pas une flipette, ou une surflipette. Pour le reste, comme la réalisation ou l'ambiance, on vous laisse vous faire votre avis, que vous pouvez partager avec nous ci-dessous. Quant à l'utilité du collier...

Resident Evil Village arrive le 7 mai prochain sur PS5, Xbox Series X|S, PC, PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)