1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Destruction AllStars fait les présentations pour se faire pardonner son retard

PS5 : Destruction AllStars fait les présentations pour se faire pardonner son retard

Par Thomas Pillon - publié le
×

Vous l'aviez oublié ? Bon, à vrai dire, nous aussi. Qu'importe : un temps prévu pour accompagner le lancement de l'introuvable PlayStation 5, Destruction AllStars se rappelle à notre bon souvenir, et nous (re)fait les présentations dans une vidéo très colorée.


À voir aussi : God of War Ragnarök : Le créateur de Kratos estime qu'il devrait sortir sur PS4


Reporté à l'hiver in extremis, le jeu multijoueur de Lucid Games désormais prévu sur l'abonnement PlayStation Plus déroule son casting de combattants tout-terrain, qui semble aussi désireux d'en découdre à pieds que dans leurs bolides conceptuels. 

Les forts de la night

Parmi les 16 "AllStars" qui s'affronteront pour espérer remporter le championnat de la Fédération Mondiale de Destruction (nous n'inventons rien), on retrouve donc le pratiquant de la lucha libre Ultimo Barricado, le fanatique d'une célèbre série d'infiltration Boxtop, la bien-nommée Harmony qui semble manier les ondes sonores avec facilité, l'apprenti ninja de Konoha Jian (qui ne sait plus quoi faire de ses bras pour avoir l'air jeune), le Sergent Rescue et son camion de pompier, Twinkle Rio qui semble singer une célèbre mascotte de chez... Sanrio (tiens), et l'adepte du Pilates Genesis.

Tout ce beau monde pourra donc se mettre joyeusement sur le pif le mois prochain, exclusivement sur PlayStation 5, sachant que les abonnés du PlayStation Plus pourront télécharger gratuitement Destruction AllStars durant les deux mois suivant sa sortie.

La rédaction vous recommande