1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    League of Legends Wild Rift : Corki débarque dans le jeu avec l'Expédition Yordle

League of Legends Wild Rift : Corki débarque dans le jeu avec l'Expédition Yordle

Par Eva Martinello - publié le
×

Wild Rift accueille son nouveau champion et plusieurs autres ont aussi reçu un nerf, alors que l'événement saisonnier Expédition Yordle touche bientôt à sa fin.


À voir aussi : Wild Rift est-il le futur de League of Legends ? Nos impressions sur la Beta 


Le nouveau yordle de la botlane (ou des autres lanes parfois), Corki, a débarqué aujourd'hui sur Wild Rift, la version mobile et console de League of Legends. L'aviateur a les mêmes compétences que sur la version PC du MOBA, avec un coup de zone révélateur, de nombreux missiles et un pack à prendre à la fontaine pour trancher la Faille sur son passage.

Le champion est au même prix que tous les autres, et deux skins peuvent d'ores et déjà être pris sur le champion. 

La sortie de Corki s'est accompagnée de l'introduction de la mise à jour 2.0a, qui a apporté quelques rééquilibrages sur les champions. Aurelion Sol, Evelynn, Gragas, Lee Sin, Miss Fortune, Shyvana et Wukong ont subi des réductions de statistiques ou de capacités, ce qui devrait rendre leur impact moindre en jeu. 

En attendant, l'événement de l'Expédition Yordle suit son cours avec des missions quotidiennes à remplir pour obtenir des récompenses, et très bientôt, la sortie du dernier Yordle mis en vedette par l'événement : l'affreux Teemo.

La beta ouverte de League of Legends : Wild Rift est disponible sur iOS et Android.

La rédaction vous recommande