1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    The Pedestrian a le feu vert pour sa date de sortie PS4/PS5

The Pedestrian a le feu vert pour sa date de sortie PS4/PS5

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Bien que nous n'ayons pas trop envie de nous souvenir d'elle, l'année 2020 a tout de même été propice à nombre de coups de coeur, de jeux dont on reparle avec tendresse. L'un d'eux, et pas des moindres, va enfin être connu des joueurs consoles. Du moins, une partie.


À voir aussi : TEST de The Pedestrian : Le Seigneur des Panneaux


The Pedestrian sera disponible sur PS4 et PS5 le 29 janvier prochain, soit EXACTEMENT un an après sa sortie sur PC, à côté de laquelle nous n'étions pas passés. Oulah non. Vous comprendrez à quel point il nous avait plu en lisant notre TEST, accessible par l'hyperlien juste au-dessus. Oui, quelques lignes plus haut.

Eh bah un piéton !

Mais si vous n'avez guère de temps à consacrer à une critique émise début 2020, dans le monde d'avant, quand on pouvait encore sortir librement à toute heure et s'embrasser, nous pouvons aussi vous rappeler son concept. The Pedestrian se présente comme un jeu de plate-forme et de réflexion en 2D dans lequel vous suivez un personnage de panneau signalétique et devez l'aider à traverser différents tableaux. C'est beau, charmant, poétique, élégant, un peu prise de tête... Et on l'aime. Alors donnez-lui sa chance. Au passage, une démo est disponible sur Steam.

Et si vous avez une Xbox ou une Switch, le studio Skookum Arts a confirmé travailler sur ces versions... Tout vient à point...

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)