Contrairement à certains de ses concurrents, Razer a fait le choix de la fidélité à Intel pour ses laptops Blade 15. Comme toujours, le modèle propose un bon nombres de configurations différentes selon votre budget et vos besoins. Mais c'est la toute première fois qu'il y a autant de possibilités au programme.

Ainsi si le Blade 15 s'offre par exemple les dernières RTX 30 dans les configurations les plus élevées (RTX 3060 et 3070 et RTX 3080), le modèle le moins onéreux s'équipe toujours d'une GTX 1660 Ti. En fait, Razer a fait le choix de décliner son Blade 15 en 2 gammes distinctes : le Base Model et le Advanced model.

Des choix multiples

Évidemment, en changeant de "gamme" on monte naturellement en... gamme, et cela pour la majorité des composants. Coté processeurs, les PC en question intègrent des processeurs Intel Core i7 de 10e génération.

Dans notre galerie d'images vous pouvez voir la liste exhaustive de toutes les possibilités que Razer souhaite commercialiser pour son Blade 15. Le choix est si large qu'il est difficile d'en faire le tour, Razer a voulu pour 2021 s'adresser à tout le monde.

L'exhaustivité au programme

Ca se retrouve notamment dans le choix des écrans allant de la dalle 4K OLED aux dalles IPS avec des fréquences d'affichages allant jusqu'à 360 Hz. On y trouve aussi cette année du 1440p histoire de ne pas avoir à choisir entre 4K et Full HD.

Le Razer Blade 15 sera disponible à partir du 26 janvier avec un premier prix à 1899 euros.