1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Super Nintendo World : L'ouverture du parc à nouveau reportée à cause du coronavirus

Super Nintendo World : L'ouverture du parc à nouveau reportée à cause du coronavirus

Par Romain Mahut - publié le
×

Bien que le contexte actuel ne se prête pas trop à des sorties dans les parcs d'attractions, certains japonais et expatriés s'imaginaient malgré tout en train de batifoler dans les allées du Super Nintendo World à partir du mois prochain. Mais malheureusement pour eux, et le reste de la planète, la COVID-19 est loin d'avoir dit son dernier mot.


À voir aussi : Super Nintendo World : L'ouverture du Mario Cafe immortalisée en vidéo


C'est par l'intermédiaire d'un communiqué de presse publié plus tôt aujourd'hui qu'Universal a annoncé sa décision de reporter à nouveau l'ouverture de la zone Super Nintendo World des Universal Studios Japan, ouverture qui était avant ce report prévue pour le 4 février prochain.

Cette décision, qui n'est pas réellement surprenante, a été motivée par l'annonce faite hier par les autorités japonaises de l'instauration de l'état d'urgence à Osaka jusqu'au 7 février prochain minimum. Universal n'a pas donné de nouvelle date d'ouverture du Super Nintendo World et a simplement indiqué qu'il l'annoncera une fois l'état d'urgence levé.

Contexte défavorable

À l'origine, la zone Super Nintendo World du parc Universal Studios Japan devait ouvrir au printemps dernier, juste avant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Mais ça c'était avant qu'un certain virus vienne bouleverser la planète entière. Après plusieurs mois d'incertitude, Universal a finalement décidé d'ouvrir cette extension 100% Big N le 4 février 2021.

Mais malheureusement pour le géant du divertissement, un regain d'intensité de la pandémie au Japon et de nouvelles mesures mises en place par le gouvernement nippon lui ont mis de nouveaux bâtons dans les roues.

Pensez-vous qu'Universal pourra ouvrir le Super Nintendo World cette année ? Si l'opportunité vous était donnée de vous y rendre à son ouverture, le feriez-vous malgré le contexte actuel ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)