1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    VALORANT : L'épisode 2, Acte I se présente en vidéo avec Yoru et les nouveaux skins

VALORANT : L'épisode 2, Acte I se présente en vidéo avec Yoru et les nouveaux skins

Par Eva Martinello - publié le
×

De nombreux changements vont arriver sur le FPS de Riot Games : amélioration du mode compétitif, arrivée de l'agent Yoru, nouveaux skins, récompenses de classées et plus encore. 


À voir aussi : VALORANT : Team Heretics remporte le tournoi First Strike et 40.000$ de cash prize 


Une nouvelle vidéo de gameplay montre en musique les nouveautés à venir avec la nouvelle mise à jour majeure sur VALORANT,  qui vient juste d'être introduite sur les serveurs live (non sans son lot de problèmes techniques, malheureusement). 

L'épisode 2 de l'Acte I introduit un nouveau Battle Pass avec des tonnes de récompenses à obtenir, que ce soit pour les joueurs profitant de sa version gratuite ou payante dont 12 skins d'arme, un skin de couteau et d'autres encore. Cette fois, l'Episode durera environ deux mois en se terminant le 1er mars prochain.

Il marque aussi l'arrivée de l'agent Yoru. Pour rappel, voici ses capacités : 

  • Angle Mort : S'équipe d'un fragment dimensionnel instable et tire pour le lancer, ce qui provoque un blind peu après avoir touché une surface.
  • Visite Surprise : S'équipe d'une balise dimensionnelle et tire pour l'envoyer vers l'avant. Le tir secondaire est utilisé pour la poser devant soi, et elle s'active ensuite pour se téléporter là où elle se trouve.
  • Feinte : S'équipe d'un écho qui imite ses bruits de pas en avançant vers l'avant une fois lancée. Il est aussi possible de la poser devant soi sans l'activer, puis d'utiliser l'écho inactif pour l'envoyer vers l'avant.
  • Ultime, Transfert Dimensionnel : S'équipe d'un masque qui permet de voir entre les dimensions. Tire pour entrer dans cette dimension où les ennemis ne le voient pas, et pour réapparaître dans un autre endroit. 

Les joueurs l'ont bien compris : Yoru est l'ajout parfait pour faire un peu de concurrence à Omen, qui domine la meta grâce à ses orbes d'ombre et son ultime qui lui permet de se téléporter n'importe où sur la carte. Maintenant, avec Yoru, il y aura une raison de plus de surveiller constamment ses arrières.

 Pour ne pas changer, de nombreux rééquilibrages sont introduits pour changer la meta et Viper recevra prochainement un énième buff dans l'espoir de booster son taux de pick et de victoire dans les parties. De son côté, Brimstone a aussi reçu un buff (à juste titre), alors qu'Omen a reçu un nerf supplémentaire. Tous les détails de la mise à jour se trouvent à cette adresse.

La rédaction vous recommande