1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Samurai Shodown : Les premières combattantes du Season Pass 3 dévoilées, un rééquilibrage au programme

Samurai Shodown : Les premières combattantes du Season Pass 3 dévoilées, un rééquilibrage au programme

Par Thomas Pillon - publié le
×

Après avoir choisi de reporter in extremis ses annonces concernant l'avenir de sa scène versus fighting, SNK continue de jouer tel un chat désireux de sortir avec notre infinie patience en dévoilant finalement les réjouissances qui attendent tous les samouraïs en herbe.


À voir aussi : SNK a développé en secret un KOF avec des héros de Dragon Ball et Street Fighter


Comme initialement promis, SNK a donc levé le voile sur les deux prochaines invitées de Samurai Shodown, qui viendront grossir les rangs de la grosse vingtaine de pugilistes déjà présents à la fin de cet hiver. 

Tête de tigre

C'est tout d'abord la très féline Cham Cham, apparue pour la première fois dans Samurai Shodown II et qui aura depuis fait l'objet d'une déclinaison en pachinko avec l'épisode Samurai Spirits Gaiden : Cham Cham, qui ouvre donc le bal. Toutes griffes dehors, la petite soeur de Tam Tam n'oublie pas d'enfiler un masque avant de se jeter à quatre pattes sur ses adversaires. Annoncée pour la mi-mars 2021, son arrivée n'est pas sans réjouir le réalisateur Hayato Konya, qui explique avoir voulu répondre aux demandes insistantes des joueurs. Espérons qu'il soit entendu.

Après avoir conclu la Saison 2 de Samurai Shodown sur un featuring venu de nulle part, l'ex-constructeur tente un passage de témoin philosophique avec cette troisième saison, puisque la bande-annonce du jour dévoilait également la présence future de Hibiki Takane, issue de la courte mais surpuissante série The Last Blade, et que les moins jeunes d'entre vous auront sans doute aperçue dans Capcom VS. SNK 2. Après avoir multiplié les crossovers à l'extérieur, Konya explique avoir souhaité rendre cette fois hommage à une licence maison. 

Enfin, Samurai Shodown fera pour tous les joueurs l'objet d'un rééquilibrage, et pas des moindres, puisqu'un brise-garde inédit fera sa première apparition dans la série. Cette mise à jour est également prévue pour la mi-mars, aux côtés de Cham Cham.

Voilà qui devrait donner quelque fil à retordre aux manieurs de sabres, en attendant de découvrir quels autres combattants viendront se joindre à la fête. Samurai Shodown est disponible sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)