1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Hyper Dragon Ball Z : La version 5.0a disponible (et c'est gratuiiiit)

Hyper Dragon Ball Z : La version 5.0a disponible (et c'est gratuiiiit)

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Pendant les vacances, on oublie tout. Même de publier des informations essentielles. Alors profitons du week-end pour revenir sur l'un des jeux gratuits à télécharger absolument si vous aimez les grosses boules... de cristal venues des étoiles. 


À voir aussi : Dragon Ball Z : Des secrets du premier jeu de combat Super Nintendo révélés 28 ans plus tard


On n'a l'impression que nous vous présentions hier, avec l'ami Mimic - parti mais toujours dans nos coeurs. Cela fait pourtant déjà 6 ans, déjà, que nous avons plongé la tête la première dans Hyper Dragon Ball Z, jeu de combat 2D sauce années 90 conçu par des fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama sur MUGEN. Vous saviez qu'il avait bien grandi depuis ?

Terre Indigo

Oui, forcément vous étiez au courant, à l'attention de savoir qu'il existe. Cette alternative gratuite à Dragon Ball FighterZ avant l'heure, ses développeurs continuent de l'enrichir, de l'affiner. En fait, à Noël, sa toute dernière version s'est présentée en ligne. Alors oui, nous sommes à la bourre, mais pour ceux qui l'ignoraient, la build 5.0a, dite Indigo, de Hyper Dragon Ball Z est en ligne. Et elle change énormément de choses, à tel point que l'on pourrait parler d'un nouveau jeu. Pour télécharger Hyper Dragon Ball Z dans sa dernière mouture, il suffit de vous rendre sur cette page. Puis de kiffer, en attendant les arrivées Jiren et Black, retardés pour cause de ce que vous savez. Espérons que les ayant-droits ne s'en mêlent pas.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)