Imaginez avoir ceci au milieu de votre salon de bourgeois. Une console PlayStation 5 totalement recouverte d'or 18 carats. Cette édition super limitée de Caviar, est estimée à 1,5 million d'euros. En toute simplicité.

Mais la console n'est pas la seule à avoir "bénéficié" de cet relooking extrême (voir notre galerie d'images), puisque la manette DualSense a elle aussi eu droit à un changement radical. Avec pas moins de 30 kg de minerai utilisés pour la concevoir, seulement une PS5 sera mise en vente.

Quelle préciosité...

A votre avis, combien de quantité d'or a été utilisée pour recouvrir la manette et la console de ce précieux métal dorée ? Bravo, vous avez v juste : en effet, il a fallu pas moins de 30 kg d'or (dont 20 sur la console même) d'une certaine pureté utilisés pour la concevoir, sachant qu'une seule console de ce type a été réalisée avec cette "Faceplate" unique au monde. Sachant que la manette a également eu droit à un traitement de faveur, puisque un ajout de plaque dorée sur le pavé tactile, ainsi qu'une texture en... peau de crocodile. Hum.

Comme son nom l'indique, ou presque, Caviar est une entreprise Russe, coutumière du fait, puisque ce n'est évidemment pas la première fois qu'elle réalise ce genre de projet de luxe, comme le montre la vidéo ci-dessus.

Caviar ne compte évidement pas s'arrêter là, puisqu'il annonce déjà une paire d'Air Jordan, une gamme de Galaxy S21 ainsi que des Airpods Max dans ce goût-là, pour l'année 2021. Avis aux amateurs (riches).

[Via]