1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Epic Games Store : Le septième des 15 jeux gratuits de fin d'année est là, quand c'est trop...

Epic Games Store : Le septième des 15 jeux gratuits de fin d'année est là, quand c'est trop...

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Comme annoncé il y a quelques jours, la boutique en ligne d'Epic a lancé le jeudi 17 décembre deux opérations : ses Soldes d'Hiver et, à l'instar de l'an passé, un jeu par jour en cadeau. Voici "número sete".


À voir aussi : Xbox : Les offres Compte à Rebours démarrent, jusqu'à -50% sur des dizaines de jeux


Les Soldes d'Hiver de l'Epic Games Store sont toujours en cours avec jusqu'à 75% de réduction et le retour des coupons de 10 euros après chaque achat, valables sur des jeux d'une valeur minimum de 14,99 euros. Mais nous ne sommes, toujours, toujours, toujours, toujours, toujours pas là pour cela.

Il est temps de parler du septième des 15 jeux gratuits jusqu'à l'an prochain. Après Cities SkylinesOddworld : New 'n' TastyThe Long DarkDefense Grid : The AwakeningAlien Isolation et Metro 2033 Reduxl'Epic Games Store a décidé de vous offrir Tropico 5 que vous pouvez garder pour les années et siècles à venir. Oui, comme ça, sans rien en échange. La magie de Noël, on vous dit.

Histoire de vous donner une idée, voici le pitch :

Retournez dans l'État insulaire de Tropico pour un nouvel épisode de la simulation de dictature acclamée par la critique. Faites régner votre dynastie des premiers temps de l'époque coloniale jusqu'au 21e siècle, affrontez de nouveaux défis, découvrez des mécanismes avancés de commerce, de recherche scientifique et technologique, d'exploration et, pour la première fois dans l'histoire de Tropico, participez à des parties en MULTIJOUEUR avec jusqu'à 4 joueurs, en coopération ou en compétition.

Attention cependant, vous n'avez pas toute la vie pour l'ajouter sans frais supplémentaire dans votre ludothèque. Chaque jour à 17h00, le cadeau de la boutique change. Vous avez donc moins de 24 heures, là, maintenant, pour en profiter en vous rendant directement sur cette page avec un compte Epic Games.

Rendez-vous demain pour le suivant.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)