1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Epic Games Store : Le quatrième des 15 jeux gratuits de fin d'année se défend pas mal

Epic Games Store : Le quatrième des 15 jeux gratuits de fin d'année se défend pas mal

Par Nourdine Nini - publié le
×

Comme annoncé il y a quelques jours, la boutique en ligne d'Epic a lance dès ce jeudi 17 décembre deux opérations : ses Soldes d'Hiver et, à l'instar de l'an passé, un jeu par jour en cadeau. Voici "il numero quattro".


À voir aussi : Epic Games Store : Le deuxième des 15 jeux gratuits de fin d'année est nouveau et goûtu


Les Soldes d'Hiver sont toujours en cours avec jusqu'à 75% de réduction et le retour des coupons de 10 euros après chaque achat, valables sur des jeux d'une valeur minimum de 14,99 euros. Mais nous ne sommes, toujours, toujours pas là pour cela.

Il est temps de parler du quatrième des 15 jeux gratuits jusqu'à l'an prochain. Après Cities SkylinesOddworld : New 'n' Tasty et The Long Darkl'Epic Games Store fait cadeau aux joueurs de Defense Grid : The Awakening. Direction le panier puis la ludothèque sans avoir peur pour son pouvoir d'achat.

C'est gratuit, vous ne pouvez pas refuser, mais voilà quand même le pitch :

Defense Grid: The Awakening est le jeu de tower defense ultime pour joueurs de tous niveaux. Une horde d'ennemis lance une invasion, et c'est au joueur de les arrêter en construisant des tours de défense stratégiques autour de sa base. .

Attention cependant, vous n'avez pas toute la vie pour l'ajouter sans frais supplémentaire dans votre ludothèque. Chaque jour à 17h00, le cadeau change. Vous avez donc moins de 24 heures, là, maintenant, pour en profiter en vous rendant directement sur cette page avec un compte Epic Games.

Rendez-vous demain pour le suivant.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)