1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Epic Games Store : Le deuxième des 15 jeux gratuits de fin d'année est nouveau et goûtu

Epic Games Store : Le deuxième des 15 jeux gratuits de fin d'année est nouveau et goûtu

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Comme annoncé il y a quelques jours, la boutique en ligne d'Epic a lance dès ce jeudi 17 décembre deux opérations : ses Soldes d'Hiver et, à l'instar de l'an passé, un jeu par jour en cadeau. Voici "el numero dos".


À voir aussi : GOG lance ses Soldes d'Hiver, Prison Architect offert pour une durée limitée


Les Soldes d'Hiver sont toujours en cours avec jusqu'à 75% de réduction et le retour des coupons de 10 euros après chaque achat, valables sur des jeux d'une valeur minimum de 14,99 euros. Mais nous ne sommes toujours pas là pour cela.

Il est temps de parler du deuxième des 15 jeux gratuits jusqu'à l'an prochain. Après Cities Skylinesl'Epic Games Store vous propose aujourd'hui de repartir pour la vie avec Oddworld : New 'n' Tasty.

Autrefois un heureux employé d'entretien dans la plus grande usine de transformation de viande d'Oddworld, Abe découvre par hasard le plan secret de son patron de transformer la main-d'oeuvre esclave de l'usine en une nouvelle gamme de délicieux snacks à la viande « RuptureFarms ». Abe doit maintenant sauver sa peau des broyeurs, mais sa fuite de l'usine à chair n'est que le début de son Odyssée : de nombreux dangers attendent Abe tout au long de son parcours vers sa destinée. Dans ce jeu entièrement retravaillé, profitez de visuels incroyables, d'un meilleur audio et d'une intrigue plus profonde et améliorée.

Attention cependant, vous n'avez pas toute la vie pour l'ajouter sans frais supplémentaire dans votre ludothèque. Chaque jour à 17h00, le cadeau change. Vous avez donc moins de 24 heures, là, maintenant, pour en profiter en vous rendant directement sur cette page avec un compte Epic Games.

Rendez-vous demain pour le suivant.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)