1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Super Smash Bros Ultimate : Masahiro Sakurai présente Sephiroth (REPLAY)

Super Smash Bros Ultimate : Masahiro Sakurai présente Sephiroth (REPLAY)

Par Thomas Pillon - publié le
×

Une fois de plus, l'annonce du prochain personnage qui viendra enrichir un roster plein à craquer au sein de Super Smash Bros. Ultimate aura déjoué tous les pronostics, et fait une nouvelle fois les affaires des bookmakers du versus fighting. 


À voir aussi : SoulCalibur VI : Hwang est le dernier combattant du Season Pass 2


À peine son nom avait-il été évoqué lors des Game Awards 2020 qu'une vieille rengaine latine résonnait dans votre esprit de briscard rôliste : "Veni, veni, venias, ne me mori facias", alors que l'ange mégalomane faisait mine d'embrocher Mario comme un kebab un peu chiche.

Cheveux longs, poivre et sel

Les habitués de la série auront en revanche relevé l'absence du toujours très fatigué Masahiro Sakurai, d'habitude prompt à revenir en long, en large et en travers sur la foultitude de détails  qui caractérisent l'arrivée d'un personnage supplémentaire. Fort heureusement, le roi du quart de cercle viendra bientôt combler ce manque, puisque l'Ange à une Aile profitera de son focus bien à lui, ce jeudi 17 décembre à 23 heures :

Les mordus du J-RPG le plus marquant de l'année 1997 pourront donc y découvrir durant 35 minutes les 1001 références glissées par Sakurai et ses équipes, et vraisemblablement connaître la date à laquelle le ténébreux grisonnant pourra une nouvelle fois affronter Cloud, après le final dantesque de Final Fantasy VII Remake

Sephiroth, le troisième combattant du Fighters Pass 2 est attendu dans Super Smash Bros. Ultimate quelque part durant ce mois de décembre 2020.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)