1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Revivez le nouvel Indie World et ses annonces (REPLAY)

Nintendo Switch : Revivez le nouvel Indie World et ses annonces (REPLAY)

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Comme elle en a pris l'habitude depuis plusieurs mois, la firme de Kyoto a décidé que l'attente d'un événement diffusé sur la Toile ne méritait pas d'être longue. Son prochain "Direct" consacré aux jeux indépendants ne va VRAIMENT pas tarder.


À voir aussi : Persona 5 Strikers : On a vu la suite de Persona 5, et on est resté sur notre faim


Nous ne sommes pas prévenus qu'il vient de tomber, nous pouvons nous y préparer : le prochain Indie World sera diffusé ce mardi 15 décembre 2020 à partir de 18h00. À défaut d'un Nintendo Direct ULTRA-FAT que les joueurs attendent depuis des mois et des mois, ce sera donc une vidéo entièrement consacrée aux productions de la scène indé.

Qui est sur la première base ?

L'Indie World à venir durera environ 15 minutes et sera à suivre directement ici. Nintendo n'a pour l'heure donné aucun nom, histoire préserver la surprise. Mais plusieurs noms sont attendus, à commencer par Hollow Knight : Silksong, No More Heroes 3, Super Meat Boy Forever, Skatebird, Eastward ou encore Disco Elysium. Si un seul de ceux que nous venons de citer y est, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenus ni que nous ne sommes guère des génies mentaux.

Rendez-vous ce mardi 15 décembre à 18h00 quoi qu'il arrive pour en avoir le coeur net.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)