1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Cyberpunk 2077 compte ses joueurs et donne la répartition des précommandes

Cyberpunk 2077 compte ses joueurs et donne la répartition des précommandes

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Moins de 12 heures après son lancement, on constatait un pic de joueurs impressionnant sur PC pour Cyberpunk 2077. On pressentait un lancement sur les chapeaux de roues, son développeur confirme, chiffres à l'appui. 


À voir aussi : Steam : Cyberpunk 2077 casse le record de fréquentation pour un jeu solo


Attention les yeux. À en croire CD Projekt RED, Cyberpunk 2077 aurait été précommandé par plus de 8 millions de personnes.

Nous sommes vraiment honorés que tant d'entre vous nous aient fait confiance et aient décidé de soutenir Cyberpunk2077 avant la sortie ! Même 8 millions de remerciements ne suffisent pas ! Le voyage ne fait que commencer et nous travaillons d'arrache-pied sur les correctifs et mises à jour à venir du jeu. Rendez-vous à Night City !

On ne compte pas encore les nouveaux acheteurs, donc. Mais tout le monde y est. La répartition entre le physique et le dématérialisé tourne à l'avantage du téléchargement : 74% des possesseurs ont préféré le download à une version boîte.

Enfin, si vous souhaitiez savoir la proportion de joueurs PC et de consoleux, là encore, nous voilà au courant.  59% pour le PC et 41 pour les consoles (sans détail supplémentaires). Ce qui  nous donne donne donc 4,72 millions de versions PC et 3,28 millions sur machines de salon.

La seule chose que l'on ignore maintenant, c'est combien vont tourner le dos à Night City sur PS4 et Xbox One, ces versions n'ayant clairement pas été au centre des attentions de CD Projekt RED. Et nous y reviendrons très, très bientôt.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)