1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    The Game Awards : Fall Guys dévoile sa Saison 3, sortie le 15 décembre

The Game Awards : Fall Guys dévoile sa Saison 3, sortie le 15 décembre

Par Rami Bououd - publié le
×

Débarqué au coeur de l'été pour nous rappeler une jeunesse passée devant Intervilles, le party game coloré Fall Guys : Ultimate Knockout continue de surfer son succès pour enchaîner les saisons, et éviter une déprogrammation. 


À voir aussi : TEST de Fall Guys : Bonne humeur et mauvaise foi font bon ménage


Après avoir lancé sa Saison 2 en octobre dernier, le joyeux battle royale qui fait rager les mauvais perdants a profité de la cérémonie des Game Awards 2020 pour annoncer plus en détail le contenu de sa troisième déclinaison.

La passe de trois

Cette troisième saison se la journée hiver enneigé. Cela tombe bien, cela colle avec la saison, comme le rappelle Andy Williams. Cette fois vous allez rager entre amis, mais sur la neige. Après les joutes chevaleresques, les batailles de boules de neiges sont désormais lancées.

La cohue désarticulée se déporte désormais sur 7 nouveaux niveaux et profite d'une garde-robe agrémentée de plus de 30 nouveaux costumes. Une tonne de nouvelles fonctionnalités et ajustements divers seront annoncés dans les prochains jours, dont des obstacles inédits et de nouvelles récompenses pour les Fall Guys les plus dégourdis.

La saison 3 de Fall Guys sonnera le coup d'envoi des sports d'hiver confinés le 15 décembre prochain sur PC et PS4

 

La rédaction vous recommande