1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Epic Games Store : Du RPG paradoxal au menu de la nouvelle semaine

Epic Games Store : Du RPG paradoxal au menu de la nouvelle semaine

Par Thomas Pillon - publié le
×

Chaque semaine, Epic Games propose un ou plusieurs jeux gratuitement sur sa boutique en ligne, que tout un chacun a le droit de prendre et garder. la nouvelle fournée est arrivée, vous avez maintenant sept jours pour profiter d'un nouveau cadeau.


À voir aussi : Collection PlayStation Plus : Les jeux "gratuits" peuvent être joués sur PS4


Même si les temps sont durs, et que l'année 2020 nous aura privé de pas mal de choses, les joueurs confinés peuvent toujours compter sur le soutien de l'Epic Games Store et de sa fournée hebdomadaire de titres gratuits.

Les piliers de barre espace

Et s'il vous reste malgré tout du temps à tuer, réjouissez-vous, puisque la plateforme offre cette semaine une double-dose de RPG signés Obsidian Entertainement, pour tenter de consoler les malheureux qui n'auraient pas profité de Cave Story + avant qu'il ne redevienne payant à partir du 10 décembre prochain.

À compter de cette date, et jusqu'au 17 décembre, vous pourrez en effet jeter votre dévolu sur Pillars of Eternity : Complete Edition, et Tyranny : Gold Edition, deux RPG qui partagent donc la même paternité, puisque développés par Obsidian Entertainment et édités par Paradox Interactive. 

Que vous cédiez ou non aux sirènes de la gratuité, Epic Games pourra de toutes façons se laisser porter par le récent record qui accompagnait le lancement de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite, et tranquillement compter ses liasses de billets verts. La gratuité à un coût, que voulez-vous...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)