1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fortnite : Des images de Kratos (God of War) et Master Chief (Halo) fuitent

Fortnite : Des images de Kratos (God of War) et Master Chief (Halo) fuitent

Par Romain Mahut - publié le
×

Dans Fortnite, le crossover est passé de l'exception à la règle. Après les personnages Marvel, DC, Star Wars ou encore les Ghostbusters, il semblerait que le Free-to-Play d'Epic Games s'apprête à accueillir deux des héros de jeux vidéo parmi les plus célèbres.


À lire aussi : Fortnite Crew arrive, un abonnement mensuel pour les accros du Battle Royale


La première fuite concernant Fortnite dont il est question aujourd'hui concerne Kratos, le héros de la série God of War. Certains utilisateurs de PlayStation ont en effet vu apparaître sur le PSN une image publicitaire annonçant l'arrivée de Kratos dans Fortnite.

D'après l'image, disponible dans notre galerie ci-dessous, cet ajout se ferait dans le cadre du "Chapitre 2 de la Saison 5" du jeu. Histoire d'enfoncer le clou, et de faire monter la hype, Sony a diffusé un message audio sur Twitter qui semble confirmer implicitement l'information :

 

La seconde fuite, a priori moins sérieuse, a été relayée sur Twitter par un certain "NicknameSC." Ce dernier a en effet publié plusieurs images présentées comme ayant été prises dans le menu du jeu. La première montre Kratos tandis que la deuxième montre Master Chief, le protagoniste des Halo.

D'autres images postées par "NicknameSC," qui affirme avoir reçu ces petits screenshots sur Discord de la part d'une source souhaitant rester anonyme, présentent les versions Fortnite du Mongoose et du Pelican (des véhicules vus dans les jeux Halo) ainsi que du Gravity Hammer (une célèbre arme de la série). Toutes ces images sont elles aussi présentes dans notre galerie ci-dessous. D'après des rumeurs qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux, un événement compétitif lié à Halo pourrait être prochainement annoncé dans Fortnite.

Quand, où et pour combien ?

Si l'intégration de ces personnages au jeu phénomène d'Epic Games semble quasiment actée, surtout dans le cas de Kratos, plusieurs questions demeurent désormais. Tout d'abord, celle de la date de l'annonce de ces ajouts. Epic prépare-t-il quelque chose pour les Game Awards ? Impossible à dire pour le moment.

Ensuite, celle de la disponibilité de ces skins sur les différentes plates-formes. Kratos est évidemment un personnage PlayStation tandis que Master Chief est la "mascotte" de Xbox. Si Fortnite est un jeu qui permet le multijoueur cross-platform, les deux constructeurs autoriseront-ils la présence de leur héros respectif sur les machines concurrentes ? Là encore, la réponse viendra plus tard.

Que dites-vous de ces fuites ? Vous semblent-elles crédibles (surtout dans le cas de Master Chief) ? Pensez-vous que ces personnages pourront être vus sur toutes les plates-formes ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Fortnite - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)