1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    The Game Awards : Tom Holland (Uncharted) de la partie

The Game Awards : Tom Holland (Uncharted) de la partie

Par Romain Mahut - publié le
×

Cette étrange année que fut 2020 touche à sa fin, ce qui signifie que l'édition 2020 des Game Awards approche à grands pas. Et si l'on connaît déjà les jeux nominés cette année, des informations sur le reste de l'événement sont révélées progressivement.


À lire aussi : Uncharted le Film : Tom Holland et Neil Druckmann échangent sur Twitter


Geoff Keighley, le créateur et animateur des Game Awards vient de révéler que Tom Holland figurera parmi les intervenants de l'édition 2020 de la cérémonie. D'après l'animateur canadien, le comédien britannique remettra un prix au cours de l'événement. Mais il est possible si sa présence n'est pas motivée par d'autres raisons.

Pour le grand public, Tom Holland est principalement connu pour son rôle de Peter "Spider-Man" Parker, qu'il incarne dans les films du Marvel Cinematic Universe depuis plusieurs années. Mais ce qui met la puce à l'oreille dans ce cas précis, c'est que Tom Holland a récemment prêté ses traits à Nathan Drake pour les besoins de l'adaptation sur grand écran d'Uncharted.

Extraits du film Uncharted à venir ?

Il est donc possible de se demander si la présence de l'acteur aux Game Awards ne va pas servir de prétexte à la diffusion de la première bande-annonce du film Uncharted. D'autant plus que la photo de Tom Holland utilisée pour annoncer cette participation à la cérémonie est tirée du film Uncharted.

Pour rappel, le tournage d'Uncharted a pris fin en octobre dernier. Et mis à part quelques photos, Sony Pictures n'a pour l'instant rien montré de ce long métrage. Aux dernières nouvelles, cette adaptation cinématographique de l'univers imaginé par Naughty Dog est prévue pour le mois de juillet prochain.

Et pour ce qui est des Game Awards, l'édition 2020 se déroulera dans la nuit du 10 au 11 décembre prochain à partir d'1h du matin (heure de Paris). Une fois n'est pas coutume, la rédaction de Gameblog a à nouveau fait partie du jury cette année.

La rédaction vous recommande