1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Planet Zoo annonce son Pack Aquatique, Noot Noot!

Planet Zoo annonce son Pack Aquatique, Noot Noot!

Par Camille Allard - publié le
×

Il fallait s'en douter, un jour ou l'autre Planet Zoo allait se doter d'un DLC s'attardant sur les animaux aquatiques. C'est chose faite avec le Pack Aquatique ! Ca vous la coupe hein ?


À voir aussi : Planet Zoo dévoile son Pack Australie et ses kangourous


Planet Zoo est un grand jeu de gestion, extrêmement complet. Malgré tout, beaucoup de joueurs réclament à cors et à cris depuis la sortie la possibilité d'avoir des animaux aquatiques. C'est désormais possible avec le Pack Aquatique en question qui sera disponible le 8 décembre prochain.

Celui-ci ajoute cinq animaux aquatiques et une multitude de feuillages, de décors et de pièces de construction pour vos zoos. Pour les nouveaux animaux on notera : la tortue à dos de diamant, la  loutre géante, le caïman nain de Cuvier, le phoque gris et le pingouin royal.

Un tout nouveau scénario chronométré est également inclus. Les joueurs se rendront dans l'Oregon, aux États-Unis, et s'occuperont de la gestion d'un zoo dans une zone asséchée. Forcément vous allez devoir y faire pas mal de transformations pour le rendre agréable pour vos nouveau animaux aquatiques.

Enfin, vous aurez droit à 170 nouveaux morceaux de décor pour créer le zoo de vos rêves. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)