1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    DOOM Eternal arrive sur le Xbox Game Pass pour PC dans quelques jours

DOOM Eternal arrive sur le Xbox Game Pass pour PC dans quelques jours

Par Thomas Pillon - publié le
×

Il fait parti des six prétendants au titre de Jeu de l'Année des Game Awards 2020, il a émoustillé une bonne partie de la rédaction de Gameblog, et fait très envie à ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'y jouer : depuis sa sortie en mars dernier, DOOM Eternal sème le chaos dans toutes les têtes.


À voir aussi : TEST de DOOM Eternal The Ancient Gods Part 1 : Plus haut, plus fort, plus dur !


Et parce que la vie est parfois bien faite, voilà que l'un des FPS les plus acclamés de ces dernières années s'apprête quelques jours seulement avant son arrivée sur Switch d'intégrer le Xbox Game Pass pour PC.

Quand la peur de mourir...

Les joueurs que le maniement à la manette ne rebute pas pouvaient déjà profiter du titre depuis son arrivée dans le Xbox Game Pass (tout court), mais les abonnés de la version PC pourront donc eux aussi souffrir sans surcoût dès le 3 décembre prochain. 

Et parce que les autres auront largement eu le temps d'en voir le bout, Bethesda en profite pour annoncer l'ajout d'un mode difficulté suprême au sein du niveau Super Nid à Gore, qui "remixe" la campagne originale de Doom Eternal en modifiant le déroulé de ses affrontements, histoire de remettre les compteurs à zéro. Les braves guerriers qui triompheront de cette nouvelle difficulté pourront alors profiter d'un skin en forme de récompense : le Gold Combat Shotgun, pour littéralement briller en société.

Oui, oui c'est vrai

Pour les nostalgiques qui suivent la série depuis ses débuts, un nouveau défi s'ajoute en la présence d'un mode Classic, qui s'inspire de DOOM premier du nom, et vous oblige ainsi à commencer chaque niveau en Super Nid à Gore avec... un fusil. Il ne vous restera plus qu'à survivre, pour espérer reconstituer petit à petit votre arsenal génocidaire. 

Pour ceux qui seraient passés à côté, DOOM Eternal sera disponible dans le Xbox Game Pass pour PC dès le 3 décembre, et arrivera également en version dématérialisée sur Switch le 8 décembre.

La rédaction vous recommande