1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Cyberpunk 2077 : Encore un peu de patience pour les infos sur le multi et les DLC

Cyberpunk 2077 : Encore un peu de patience pour les infos sur le multi et les DLC

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La pression monte à l'approche de la date fatidique du 10 décembre 2020. Cyberpunk 2077, qui ne devrait plus du tout être reporté, n'a jamais été aussi proche (bon, il le sera davantage demain, mais peu importe) et certaines zones d'ombres sur le contenu post-lancement ont été légèrement éclaircies.


À voir aussi : Un nouveau trailer de gameplay pour Cyberpunk 2077


La partie questions/réponses du rapport trimestriel aux investisseurs, qui s'est tenue ce mercredi 25 novembre 2020, a été tout aussi instructive que les documents livrés par CD Projekt. Durant cet appel, retranscrit par SeekingAlpha, le patron du groupe, Adam Kiciński, a apporté des précisions sur deux éléments déjà évoqués mais encore trop discrets alors que Cyberpunk 2077 est sur le point de débarquer le multijoueur et les DLC gratuits qui arriveront par la suite.

Concernant les contenus additionnels, n'espérez pas d'annonce dans l'immédiat :

Le plan initial était de le faire avant la sortie, mais suite au récent retard, nous avons décidé d'attendre la sortie pour fournir le jeu aux joueurs, puis commencer à parler de projets futurs. Donc, après la sortie.

Quant au multijoueur, qui n'est clairement pas pour tout de suite - Kiciński se refuse même à évoquer 2022 - et qui est considéré comme un autre projet AAA, même tarif :

Premièrement, nous n'appelons pas cela des modes. Il s'agit d'une production dédiée distincte, une grande production. Et nous planifions - nous le pensons comme un produit autonome. De toute évidence, ce n'est pas tout à fait autonome car il vient de l'univers de Cyberpunk et est très lié au concept de Cyberpunk solo que nous avons créé. Mais de notre point de vue, c'est une autre production indépendante et une équipe de personnes autonome y travaille. J'ai déjà dit que nous ne nous concentrons pas pour le moment à parler des futurs produits, les produits qui seront commercialisés après Cyberpunk. Soyez donc avec nous au premier trimestre de l'année prochaine lorsque nous prévoyons de partager une mise à jour de la stratégie. Je pense que le multijoueur Cyberpunk pourra y être.

Quant à savoir quand les premières critiques tomberont, il rassure sur le fait que ce sera avant la sortie du jeu, dont il se dit satisfait, non sans avoir une petite appréhension à attendre des avis extérieurs forcément indispensables.

Cyberpunk 2077 sera disponible le 10 décembre prochain sur PC, PS4, Xbox One et Stadia.

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)