1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Disgaea 6 : En avant l'histoire avec une nouvelle bande-annonce

Disgaea 6 : En avant l'histoire avec une nouvelle bande-annonce

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La  célèbre série de Tactical-RPG de Nippon Ichi Software reviendra chez nous sur Nintendo Switch l'an prochain. Pour ne pas perdre ceux qui auraient oublié son existence tout en 3D.


À voir aussi : Nintendo Switch : Jusqu'à -75% de remises sur l'eShop avec les Cyber-offres


 Dans Disgaea 6 : Defiance of Destiny, le joueur suivra les aventures de Zed, un (jeune) zombie d'allure chétive prétendant s'être débarrassé de la pire menace de l'univers : le Deah-tructor Divin. Une affirmation qu'on a du mal à croire dans les tréfonds du monde des Morts mais qu'il va appuyer en racontant son histoire, qui devra répondre à de nombreuses questions : pourquoi est-il parti aux trousses du plus puissant des monstres de la création et comment s'y est-il pris ?

Zed is not dead

Nous n'aurons pas les réponses ici, et devrons nous contenter d'un rappel de la particularité de Zed : il emploie l'Ultra-Réincarnation, une magie qui le voit revenir autant que son cycle de résurrections lui impose. Il aura aussi à ses côtés une petite troupe de personnages bien barrés comme sa soeur, Bieko, Cerbère, le chien mort-vivant, Overlord Ivar, Piyori Nijino, leader des Rainbow Squadron Prism Rangers ou encore Melodia, une princesse rêveuse. Et cela ne manquera pas de Prinny, vous vous en doutez.

Disponible sur PS4 et Nintendo Switch le 28 janvier prochain au Japon, Disgaea 6 arrivera chez nous, avec sous-titres français, sur la console de Nintendo uniquement durant l'été 2021.

La rédaction vous recommande