1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Cris Tales : Le RPG colombien annonce son report à 2021 sur tous les supports

Cris Tales : Le RPG colombien annonce son report à 2021 sur tous les supports

Par Thomas Pillon - publié le
×

Ce n'est pas faute d'avoir préparé vos esprits durant ces derniers mois : à cause d'un virus couronné dont vous avez sans doute eu vent, les plannings de l'industrie ont connu quelques perturbations. Et si les gros titres de la première moitié de l'année ont pu tenir la cadence, pour la seconde, c'est compliqué.


À voir aussi : TEST d'I Am Dead : Un être s'éteint, un volcan s'éveille


C'est à priori pas la journée de la ponctualité : après Axiom Verge 2 ce matin, c'est le RPG colombien Cris Tales qui annonce aujourd'hui son report à l'année 2021. Il était initialement prévu pour nous enchanter à travers les époques ce 17 novembre. Il faudra donc prendre son mal en patience, puisque l'éditeur Modus Games nous renvoie sans plus de précisions à la prochaine année calendaire : 

La décision de repousser la sortie de Cris Tales a été difficile à prendre, mais elle a été prise pour s'assurer que les développeurs de Dreams Uncorporated et de SYCK puissent faire découvrir la meilleure version de Cris Tales aux fans qui attendent impatiemment sa sortie.

Et nous sommes évidemment obligés de nous sentir concernés par cette déclaration, puisque Cris Tales n'a pas cessé de nous charmer, depuis sa découverte lors de l'E3 2019 jusqu'à une récente preview en plein COVID.

Il n'y aura toutefois pas de jaloux, puisque les versions Next-Gen récemment annoncées sont tout aussi concernées que les consoles actuelles, et c'est donc sur Google Stadia, PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S que le jeu de Dreams Uncorporated nous donne rendez-vous... en 2021.

La rédaction vous recommande