1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Une annonce cette semaine teasée en vidéo par... Burger King

PS5 : Une annonce cette semaine teasée en vidéo par... Burger King

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
×

Les semaines passent et des mystères demeurent autour de la PlayStation 5. À un mois de la sortie (japonaise et américaine) de la console, son interface n'a par exemple toujours pas été révélée. Il se pourrait cependant qu'il y ait du nouveau très rapidement. 


À lire aussi : PS5 : Sony explique comment fonctionne la mise à jour next-gen des jeux PS4


[Mise à jour 14 octobre] : Comme il était possible de s'y attendre, ce teasing cache une opération promotionnelle donnant la possibilité aux consommateurs de tenter de gagner une PS5. Circulez, il n'y a rien à voir.

Le teasing surprenant du jour vient d'une source pour le moins inattendue. En effet, Burger King a récemment tweeté une vidéo dans laquelle il est possible de voir sa mascotte en train d'ouvrir un sac Burger King qui émet une drôle de lumière bleue et duquel sort une petite mélodie.

Si rien n'indique explicitement que cette vidéo a un rapport avec la PS5, il convient de rappeler que le bruit entendu dans cette vidéo est très certainement celui du démarrage de la nouvelle console de Sony. En effet, ce même bruit avait été diffusé par le constructeur japonais, avec ce qui semblait alors être l'écran de boot de la console, lors de l'événement de présentation de la PS5 en juin dernier. Il est donc clairement question de quelque chose en rapport avec la PS5.

Dernier élément intéressant, ce teasing se conclut sur la date du 15 octobre prochain. Il est donc possible de se demander ce que Burger King et Sony vont montrer d'ici à deux jours. Ont-ils une annonce à faire ou s'agit-il simplement du teasing d'un concours ? Réponse après-demain.

Pour info, ce n'est pas la première fois que Burger King s'associe à un constructeur de console. Un partenariat avec Microsoft avait par exemple mené à la sortie de trois jeux Xbox/Xbox 360 mettant en scène le Roi vu dans la vidéo ci-dessus.

Que cache ce teasing selon vous ? Espérez-vous que Sony va profiter de cette occasion pour (enfin) dévoiler l'interface utilisateur de la PS5 ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)