1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Puma annonce une collection de baskets Super Mario 3D All-Stars

Puma annonce une collection de baskets Super Mario 3D All-Stars

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Il y a quelques jours, Puma et l'enseigne Courir lançaient une paire de baskets aux couleurs de Pac-Man. La marque d'articles de sport allemande a d'autres projets jeux vidéo sur le feu, avec un autre vieux du jeu vidéo.


À voir aussi : TEST de Super Mario 3D All-Stars : Un trou noir parmi les étoiles ?


Les 35 ans de Super Mario Bros. continuent d'être célébrés de toutes les manières possibles et imaginables. Comme si les Lego, Mario Kart Live Home Circuit ou encore le Game & Watch ne suffisaient pas, voilà que la mode s'intéresse encore au plombier de Nintendo.

Puma a révélé la commercialisation prochaine de trois nouveaux modèles de sneakers s'intéressant aux jeux de la récente compilation Super Mario 3D All-Stars, que vous pouvez découvrir dans notre galerie d'images ci-dessous.

Comme nous l'apprend Hypebeast, les Future Rider (90 dollars) reprennent le look du premier niveau de Super Mario 64, les Clyde (exclusives Foot Locker, 80 dollars) puisent leur inspiration dans Super Mario Sunshine tandis que les RS-Fast (120 dollars) auraient bien du mal à cacher qu'elles rendent hommage à Super Mario Galaxy. Tout ceci sera disponible le 27 novembre aux États-Unis. Mais qui sait, peut-être que le Puma Store européen nous garde la surprise pour plus tard.

Galerie photo Super Mario 3D All-Stars - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande