1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    League of Legends : GamersOrigin remporte son deuxième titre de la ligue française face à GameWard

League of Legends : GamersOrigin remporte son deuxième titre de la ligue française face à GameWard

Par Eva Martinello - publié le
Image

GamersOrigin a terminé une saison couronnée de succès de la plus belle des façons, en remportant la finale de la ligue française (LFL) en 3-0 sur League of Legends, contre GameWard.


À voir aussi : League of Legends : Voici la composition des groupes du World Championship 


La saison régulière de la ligue officielle française sur League of Legends (la LFL) a pris fin hier soir, avec la finale du Summer Split qui a opposé GamersOrigin, détenteurs du titre du Spring, à GameWard, qui terminait une belle progression. Mais ses faiblesses ont été mises en lumière avec la victoire écrasante de GO dans la finale, qui l'a emporté 3-0. 

L'équipe était considérée comme la favorite pendant ce match, après avoir dominé le Summer Split avec 79% de taux de victoire. D'un autre côté, la seconde place était un record pour GameWard, qui a tout de même terminé une saison couronnée de succès.

Mais la saison de 2020 n'est pas encore finie : GO pourra prétendre à remporter le titre officiel de champions de France dans la grande finale entre les trois meilleures équipes de la saison dans la Coupe de France, qui commencera le 7 octobre prochain. Ses adversaires seront LDLC OL et Misfits Premier, l'équipe académie de Misfits dans la ligue européenne (LEC). Le match sera diffusé sur O'Gaming

La rédaction vous recommande