1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un nouveau combattant (REPLAY)

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un nouveau combattant (REPLAY)

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Super Smash Bros. Ultimate : Annonce d'Alex de Minecraft
vidéo : Révélation du prochain combattant additionnel de Super Smash Bros. Ultimate - 01/10/2020

Nous avions quitté l'éternel Masahiro "Sleepy" Sakurai au coeur de l'été, alors que le réalisateur de Super Smash Bros. Ultimate préparait doucement mais sûrement les esprits à voir la source des DLC se tarir à la fin de la seconde saison de combattants additionnels. Mais nous en sommes encore loin. 


À voir aussi : Il développe un Smash Bros-like sur NES, jouable en ligne sur la console


Après avoir découvert - non sans surprise - l'arrivée de Min Min, issue du roster d'ARMS, nous découvrirons dès demain à 16 heures le nom et le faciès de l'heureux(se) élu(e) qui occupera la seconde place du Fighter Pass Volume 2, comme vient tout juste de l'annoncer Nintendo.

Alors que l'ensemble de l'équipe semble toujours télétravailler, coronavirus oblige, la présentation sera pour une fois bien courte, puisqu'elle ne devrait pas dépasser les trois minutes, apparition dudit Sakurai comprise. Ce sera donc un trailer, et au lit.

Rendez-vous donc demain à 16h pour découvrir quel nouveau combattant viendra intégrer le roster en expansion continue de Super Smash Bros. Ultimate. En attendant, les paris sont ouverts, et nous comptons évidemment sur vous pour nous faire part de vos avis prédictifs dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)